A quoi sert le coton de la résistance d’une cigarette électronique ?

S’orienter vers une cigarette électronique est un choix responsable dans la vie d’un fumeur. Vous allez prendre soin de votre santé, celle des autres, mais aussi protéger l’environnement. Mais quand on se met au vapotage, il faut maîtriser de nombreuses choses. Vous devez par exemple savoir que la résistance est le cœur même de la vape puisqu’elle permet de chauffer et vaporiser l’e-liquide. Le vapoteur doit savoir que la valeur des résistances oscille entre 0.1 ohm et 2.5 ohm. Cette valeur détermine la puissance de l’appareil. En outre, le coton de la résistance d’une cigarette électronique est aussi important que la résistance elle-même.

Où se trouve le coton dans la cigarette électronique ?

La résistance de la cigarette électronique se trouve être une pièce détachée métallique ressemblant à un cylindre argenté. Elle doit être Voir l’article : Quel est le meilleur site pour acheter une cigarette électronique ?.vissée à l’intérieur du clearomiseur. Elle se compose d’un fil résistif appelé colis se trouvant à l’intérieur de la résistance, donc dans le clearomiseur. Les atomiseurs de la résistance se composent quant à elles d’une mèche de coton. Elles se trouvent à la tête des atomiseurs. Le coton sert de conducteur entre l’e-liquide et la chaleur que le colis génère. La mèche de coton et le coil doivent toujours rester humides.

Pourquoi doit-on changer le coton de la résistance ?

Les mèches de coton sont utiles pour Ceci pourrez vous intéresser : Comment faire des ronds avec une cigarette électronique ?.avoir des saveurs exquises durant le vapotage. Le coton aide à alimenter le coil. Lorsque le vapoteur commence à ressentir un goût de brûler, il faut savoir qu’il n’est pas toujours nécessaire de changer la résistance. En effet, les mèches de coton peuvent être de mauvais état. Les saveurs ne sont plus au rendez-vous. Il y aura un impact sur le coil et dans les fibres.

Quand doit-on changer le coton de sa résistance

La mèche de coton de votre cigarette électronique doit être vérifiée régulièrement. Ceci pourrez vous intéresser : Comment fumer une cigarette électronique ?. Quand le coton est saturé, le vapoteur va ressentir le goût dry hit. Entre temps, il faut aussi vérifier l’état du coil, des fibres et de la résistance elle-même. Il en est de même pour réservoir qui contient le produit e-liquide. Il importe de savoir que le réservoir du produit e-liquide ne doit jamais rester vide.

Comment bien mettre le coton dans la résistance ?

Le remplacement du coton des atomiseurs de la cigarette électronique peut être effectué par le vapoteur lui-même. Le rendu des atomiseurs dépend de la qualité du cotonnage. Le vapoteur doit donc savoir réaliser un bon cotonnage. Lorsque le coton est trop lassé, il peut provoquer un dry hit. En revanche, s’il est trop réduit, il y aura une fuite. Une bonne mèche doit assurer une excellente capillarité à l’utilisation, le produit e-liquide ne s’échappera pas. La première fois, demandez l’avis d’un vapoteur expérimenté. Son avis et ses conseils vous seront essentiels si vous commencez l’utilisation d’une cigarette électronique. Il pourra aussi donner son avis sur le type de produit qui offre un meilleur goût